Livre d'or

Nous tenons à ne pas importuner nos hôtes avec des demandes d'avis sur leur séjour une fois reparti, nous favorisons plutôt un retour direct. Notre livre d'or, sorte de journal qui raconte l'histoire de notre gîte, parfois avec des illustrations, en est un précieux complément.

Un peu d’ivresse, une pause dans le temps, des yeux charmés, des petits Rien qui font tout, la nature est belle, présente, envoutante, Tamadaba nous veille. Quel plaisir ! Amicalement

JP & Milvia
02/05/2017

Chaque île cache un trésor, merci de le partager. J'ai beaucoup apprécié votre compagnie, je suis heureux de vous avoir rencontré. Merci encore pour tout et pour être comme vous êtes. Nous espérons revenir. Un câlin Branko ! Un baiser Virginia et Lucia ! Profitez et prenez soin de l'île ... Avant tout profiter.(traduction de l'espagnol)

Marcos et Sandra
08/08/2005

" Un havre de paix dans un décor grandiose. Point de départ pour la dévouverte de cette île dont nous avons croqué qu’un morceau, mais en sommes encore tout retournés ! Merci de votre accueil à “El Patio” Philippe Cette maison et son jardin d’Eden invitent au repos du corps et de l’âme… Le coin de l’île, ce village viviant, cette petite vieille si typique, nous laissent penser que Gran Canaria n’a pas encore vendu toute son âme au tourisme de massse ! Que de bonheur nous avons eu à passer cette - trop courte - semaine à El Risco, et que de plaisir à faire votre connaissance, Virginia, Branko et Lucía ! Muchas gracias, Hasta Luego"

Veronique H.-D., de Suiza
31/07/2005

" Merci pour votre gentillesse et votre discretion. Votre maison est un vrai petit Paradis ; un vrai “retour aux sources” pour nous, les “citadins” un peu abrutis par la société de consommation. Notre petit NILS verse délà des larmes de nostalgie et aurait bien voulu jouer plus longtemps avec la belle Lucía. Si vous passez en France et particulièrement en Bretagne (beau Pays !) N’hesitez pas à nous envoyer un petit mail ; nous serons très contents de vous accueillir. A très bientôt Hasta luego"

Christine, Didier, Nils
21/08/2005

" Chers Virginia et Branco, Ce fut un très agréable séjour, très ressourçant dans un paysage grandiose. Mais aussi par ce très beau lieu et les peintures de Virginia. Même notre voisine quelque peu étrange n’a pas réussi à gâcher quoi que ce soit… Et oui, il faut les supporter les 3 millions d’euros :-)) Bonne chance à vous et à bientôt j’espère."

Corine
22/02/2007