Un vrai service à la carte
Depuis un bateau, vous pourrez découvrir de nombreuses formations et fosses volcaniques, notamment à La Catedral, Las Cavernas de Isaac, La Baja San Fernando et El Veril, mais également un grand nombre d’épaves (certaines de plus de 110 m mais aucune inférieures à 50 m) comme celles d’El Kalai, Arona, Ángela Pando, Pequeño Kalai, Korsakov ou El Narco. Pour les spécialistes d’épaves, c’est un moment fascinant de pouvoir explorer entre autres les différents étages de la salle des machines du Kalai…
Dans l’Île, des concours de photos sous-marines sont organisés à Sardina du Nord et dans le Port de Mogán. Des photographes de renommée mondiale réalisent des instantanés des fonds, riches en vie et singuliers par leurs formes volcaniques.
Le Centre de plongée Buceo Agaete organise des stages et des plongés accompagnés à Agaete et à Sardina del Norte, à quelques peu kilomètres du gîte. Ils offrent aussi bien des services à la carte : après vous avoir fait passer le baptême dans la piscine de El Patio, ils viennent vous chercher pour vous accompagner au point d’immersion pour finir autour d’un verre lors du traditionnel apéro.